Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Rencontre nocturne

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rencontre nocturne - Page 3 Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Tyrano Eterna Mer 10 Avr - 7:36

Et voilà. Au "Meilleur" moment où il aurait pu partir sans ne rien faire, et revenir à l'objet de sa mission, il tombe sur... l'enfant! Comment s'en débarasser...

- Je n'aime pas trop la bibliothèque... il y a trop de livres qui pourraient m'influencer... allons ailleurs !

Si son plan fonctionnait correctement, ils se dirigeraient vers le salon où se trouve Dame Aibara. même s'il ne rentre pas à l'intérieur, il en serait proche, sa mission pourrait être remplie normalement et sans encombre !
Son seul problème : devoir raconter l'histoire. IL n'est pas vraiment doué pour ça (et surtout, il ne l'a jamais fait !)...
Tyrano Eterna
Tyrano Eterna

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout quand ça m'enchante

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne - Page 3 Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Mitsuru Aibara Mer 10 Avr - 12:00

Mais la chère tête blonde ne fut pas de cet avis et elle se précipita vers la bibliothèque . L'enfant en ressortit plus tard , avec son précieux lapin en peluche . Puis , il se mit à courir vers une direction . Avait-il oublié quelque chose ailleurs ? Ou allait-il prévenir son frère ? Mais le lieu de réunion des hommes était de l'autre côté . Le petit noble commença à rire et il lança .
" Jouons à chat ! C'est vous le chat parce que je l'ai décidé . "
Mitsuru Aibara
Mitsuru Aibara

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne - Page 3 Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Tyrano Eterna Jeu 18 Avr - 9:14

Comme si Tyrano avait le temps de jouer !! Au moins, il courait à l'opposé de la bibliothèque. Si Tyrano l'attrapait, peut être pourrait-il être tranquille...
Il essaya de l'attraper rapidement, mais l'enfant était plus rapide. Peut être une ruse serait utile... mais quel genre de piège faire à un enfant?

- Tu as gagné, viens me voir et je te raconterai ton histoire... enfin si tu le souhaite vraiment, car tu es plutôt occupé non?

Il commença à se diriger vers le salon, et espérait que l'enfant ne l'en empêcherait pas ! Il n'était pas garde d'enfant non plus, malgré son jeune âge...
Tyrano Eterna
Tyrano Eterna

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout quand ça m'enchante

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne - Page 3 Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Mitsuru Aibara Dim 21 Avr - 20:13

L'enfant alla donc vers l'épéiste .
" Hum , il faut raconter l'histoire des dragons aux dames ; allez viens ! "
Le jeune noble ouvrit la porte du salon de la gente féminine et il y entraîna la nounou improvisée .
" Oh , Arthur ? Que faites-vous avec mon garde du corps ?
-Il va nous raconter une histoire de dragons . Je vais vous protéger puisqu'il sera occupé Demoiselle ! "

La protégée se mit à rire doucement , dévoilant des dents blanches parfaitement alignées . Puis , elle sourit à Tyrano .
Mitsuru Aibara
Mitsuru Aibara

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne - Page 3 Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Tyrano Eterna Jeu 16 Mai - 12:13

Le pauvre jeune homme se fit avoir et se fit entrainé par le jeune garçon ! Heureusement, il se retrouva aux salons des femmes, là où sa protégée se trouvait.
Avant de commencer son "histoire", il attrapa l'enfant sur ses genoux, s'asseya sur un fauteuil, tout souriant, avant de lui dire :

- Touché! C'est toi le chat ! Mais vu que je suis assis, je suis perché !

Il reposa l'enfant à terre, satisfait de sa parade ! Cependant, une chose l'embêtait : maintenant, il va rester bloqué sur cette chaise, et sera obligé de raconter son histoire...

- Tiens, tu n'as pas faim petit? Tu devrais aller chercher à manger !
Tyrano Eterna
Tyrano Eterna

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout quand ça m'enchante

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne - Page 3 Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Mitsuru Aibara Sam 18 Mai - 13:49

L'enfant lui montra du doigt des pâtisseries et il lui sourit . Puis , il s'installa à côté de Dame Aibara pour écouter son histoire de dragons . Les dames du salon trouvèrent cela fort mignon .
" Il semblerait qu'Arthur se soit pris d'affection pour vous . C'est si adorable .
-Chut , taisez-vous demoiselle ; il va nous conter une histoire de dragons . Allez y Messire , je suis toute ouïe ! "
Mitsuru Aibara
Mitsuru Aibara

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne - Page 3 Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Tyrano Eterna Dim 19 Mai - 13:58

Une histoire de dragon... comment raconter une histoire qu'il n'a pas vécu... attendrait-il un miracle? Ou plutôt, comment faire pour sortir de ce mauvais pas?

- Hé bien... tu vois... je ne sais pas si l'on aura le temps de tout raconter... car il y a beaucoup de choses à dire dessus...

Il prit une longue respiration, avant de se décider.

- Je peux d'abord te raconter une histoire de bandits ! Tu en penses quoi? j'en ai affronté beaucoup très coriaces, et ils peuvent faire plus mal que des dragons !!
Tyrano Eterna
Tyrano Eterna

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout quand ça m'enchante

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne - Page 3 Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Mitsuru Aibara Lun 20 Mai - 18:48

" Et après , il y aura une histoire avec des dragons ? Vous me le promettez , Messire ? Des bandits , c'est des méchants qui font souffrir les autres Dame Aibara ?
- Huh , oui c'est à peu près cela Arthur . Ils peuvent aussi enlever des personnes pour demander une rançon .
-Cela ne risque pas d'arriver demoiselle ; je suis là pour vous protéger ! Les méchants ne me font pas peur . Et puis , Messire est là aussi . C'est mon assistant !
-Votre assistant ? "

La lady se mit à rire et elle fixa le mercenaire d'un regard doux .
Mitsuru Aibara
Mitsuru Aibara

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne - Page 3 Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Tyrano Eterna Jeu 23 Mai - 8:26

- Comment ça, ton assistant? Je ne suis l'assistant de personne ! Je travaille en solo.

Après avoir regardé le petit garçon se vanter de futurs prouesses, il fit en sorte de ne pas trop l'encourager:

- Tu sais, Arthur, ce n'est pas de tout repos le travail que je fais. C'est même très dur, il faut s'entraîner souvent, et on risque d'y laisser notre peau à tout moment si l'on ne fait pas attention !

Il y réfléchit encore : qu'est ce qui l'a poussé à devenir mercenaire? pourquoi s'entraîner dur alors qu'il pourrait vivre une petite vie? était-ce parce qu'il recherchait ses parents disparus? ou pour payer simplement une dette qu'il ne pouvait rembourser?
Il regarda en direction de sa Lady, qui avait un regard plutôt doux. D'ailleurs, cela le gênait, et détourna le regard rapidement, avant de prendre une longue respiration pour conter l'histoire.

Il s'agissait d'une histoire assez basique, un simple combat contre un bandit qui essayait de voler une vieille dame. Tyrano l'avait combattu alors qu'il venait d'apprendre l'art de l'épée, mais il s'en est sorti indemne avec un peu de chance, en lançant un sort de boule de feu en direction de l'ennemi, qui vit ses cheveux brûler ! L'épéiste s'en vantait assez, et trouvait cela assez drôle. Il ne mit pas trop de détails dans cette histoire, mais la façon qu'il avait de la raconter la rendait presque vivante.
Tyrano Eterna
Tyrano Eterna

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout quand ça m'enchante

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne - Page 3 Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Mitsuru Aibara Jeu 23 Mai - 19:42

" Vous savez faire de la magie ? Seuls les elfes en sont capables ! Je veux une histoire avec plus de combats aussi . S'il vous plaît ... "

Arthur regardait le mercenaire avec des étoiles plein les yeux . Quelle chance il avait de pouvoir voyager où il voulait et de vivre des aventures . A-t-il vu des monstres ou des dragons ? Il commença à se frotter les yeux : la fatigue se fit sentir . A cette heure-ci , il est habituellement au pays de Morphée . Mais il avait envie de veiller tard pour écouter d'autres histoires .
Mitsuru Aibara
Mitsuru Aibara

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne - Page 3 Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Tyrano Eterna Mar 28 Mai - 8:21

- Je n'ai jamais compris comment j'ai pu utiliser la magie pour la toute première fois. Mais je ne réfléchirai pas dessus, car je peux l'utiliser pour aider les personnes qui sont dans le besoin, et c'est ça le plus important...

Il resta tout de même pensif : cette histoire de magie était plus compliquée qu'elle ne paraissait. Un humain ne peut utiliser de magie normalement, sauf s'il utilise un objet spécial amplifiant son potentiel. Mais l'épéiste ne pensait pas porter quelque chose de ce genre.

- Voudrais-tu une autre histoire alors? Pourtant, regarde toi, tu tiens à peine debout ! Je veux bien t'en raconter une, mais elle sera rapide...

Il commença une courte histoire : un entraînement qu'il faisait quand il était assez jeune, face à un autre épéiste qui utilisait deux lames au lieu d'une seule. Tyrano n'arrêtait pas de vanter les mérites de son adversaire, alors qu'ils étaient jeunes tous les deux. Au final, c'était une lutte acharnée entre deux styles de combats, l'un offensif, l'autre rapide et équilibré. Mais c'est l'adversaire qui gagnait toujours : étant plus habitué au combat, il savait faire face au coup de notre épéiste. Le pauvre s'entraîner sans relâche, mais il ne gagnait jamais.
Pourtant, en racontant cette histoire, il souriait : il se remémore son enfance, et a pris de l'expérience depuis. Il se demandait ce qu'un combat contre le même adversaire donnerait aujourd'hui.
Tyrano Eterna
Tyrano Eterna

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout quand ça m'enchante

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne - Page 3 Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Mitsuru Aibara Mar 28 Mai - 14:42

La petite tête blonde avait tout écouté ; puis elle s'était paisiblement endormie auprès de Dame Aibara . Les femmes du salon furent toutes attendries face à ce spectacle .

On frappa à la porte : c'était le frère aîné des Hamleigh venu chercher son cadet . Il s'était renseigné ; et on lui avait répondu que l'enfant était avec le mercenaire chargé de la protection de la Lady de cette demeure . Il remercia l'épéiste d'avoir diverti sa fratrie ; puis il prit doucement Arthur dans ses bras et il sortit de la pièce .

" Si vous souhaitez vous reconvertir , vous pourriez devenir nourrice ! " lui dit-elle en souriant .
Mitsuru Aibara
Mitsuru Aibara

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne - Page 3 Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Tyrano Eterna Mer 29 Mai - 15:18

Le mercenaire se senti gêné par cette phrase : lui, nourrice? Il ne s'est jamais occupé d'enfants ! C'est surtout qu'il y était obligé.

- Ce n'est pas vraiment mon rôle ! Vous n'avez pas d'histoire à raconter ?

Quelle question ! Le petit garçon était parti, mais l'épéiste réclamait une histoire. Peut-être voulait-il se moquer gentiment de son employeur.

- En tout cas, voilà déjà quelqu'un de parti... qu'allez vous faire désormais?

Il regardait tout autour de lui : il avait oublié qu'il était dans le salon des femmes...
Tyrano Eterna
Tyrano Eterna

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout quand ça m'enchante

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne - Page 3 Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Mitsuru Aibara Lun 3 Juin - 19:13

" Oh Messire , racontez nous vos voyages . Je voudrais tout savoir : les gens que vous avez aidé , ceux que vous avez affronté ou rencontré ! " La demoiselle semblait insister et ses compagnes également . Le pauvre épéiste ne savait plus où se mettre ! Des bruits de pas se firent entendre : on aurait dit ceux d'un homme ... Qui était-ce : un serviteur ou un noble ? Arthur venu chercher la peluche qu'il avait oublié ?
Mitsuru Aibara
Mitsuru Aibara

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne - Page 3 Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Tyrano Eterna Mer 19 Juin - 17:27

- euh... tout vous raconter serait assez long. Non pas que je ne veuille pas... mais je ne sais pas par où commencer malheureusement. Et puis... 

Il réfléchissait, que faire face à toutes ces femmes?



- J'ai une idée. Pourquoi ne me donnez-vous pas un thème, sur lequel j'aurai pu agir? Ce sera plus simple pour moi, et...

Il s'arrêta, entendant un bruit de pas. Il se leva, mis sa main sur son fourreau, et attendit de voir de plus près son possible adversaire. On ne sait jamais : il se peut qu'un assassin soit entré par effraction et essaie d'enlever, assassiner, une de ces dames, voir son employeur!
Tyrano Eterna
Tyrano Eterna

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout quand ça m'enchante

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne - Page 3 Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Mitsuru Aibara Sam 20 Juil - 22:52

Ce fut un des serviteurs venu récupérer la peluche de jeune Hamleigh . Il s'excusa du dérangement occasionné et il referma la porte . Ensuite, les dames du salon cherchèrent un thème à soumettre au jeune garçon . Mais elles n'arrivaient pas à se mettre d'accord . L'une d'elle préféra l'idée de l'employeur du bretteur . Parler de ses voyages , de ses aventures ...
" Quelle bonne idée Mariebelle ! " dirent en coeur ses amies .
Mitsuru Aibara
Mitsuru Aibara

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne - Page 3 Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Tyrano Eterna Mer 4 Sep - 8:33

- J'avais demandé un thème... et puis mes aventures... comment dire, il y a beaucoup de choses à dire dessus vous savez !!

Complètement mal à l'aise, il a eu du mal à finir cette phrase. Il s'en sortait plutôt bien pourtant, mais qu'allait-il faire quand on l'obligera à parler?
Oh, après tout, ce n'est pas un interrogatoire... et puis, c'est pour le travail... Alors autant se lâcher un peu !


- Je vous ai raconté la fois où j'ai aidé une vieille dame à traverser le village d'Isélia? En fait, elle portait ses courses, mais vu qu'elle avait une canne, elle commençait à avoir mal au bras ! Je l'ai donc ramené chez elle avec ses courses et sa canne !
Tyrano Eterna
Tyrano Eterna

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout quand ça m'enchante

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne - Page 3 Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Mitsuru Aibara Mer 4 Sep - 16:21

" Cela prouve que vous êtes bien élevé . "répliqua séchement Maribelle .
On frappa à la porte , une servante ouvrit : ce fut Hasthead , le majordome de la maison . Il s'approcha de sa jeune maîtresse pour lui dire quelques mots à l'oreille . Elle se leva de sa chaise et le suivit .
" Je suis désolée , je me dois de prendre congé de vous . " * fait la révérence *
Mitsuru Aibara
Mitsuru Aibara

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne - Page 3 Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum