Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rencontre nocturne

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rencontre nocturne Empty Rencontre nocturne

Message  Mitsuru Aibara Mer 27 Mar - 13:23

Mon premier RP libre , tout le monde peut participer !

Lieu : Manoir des Aibara , quartier noble de Palmacosta
Moment : Début de soirée

La jeune femme regarda par la fenêtre . Depuis longtemps elle était prête , les bonnes s'étaient occupées d'elle . Sa robe reflétait son humeur : d'un bleu nuit , simple et peu extravagante .
Ses cheveux coupés assez court ne plaisaient pas à tout le monde . Sa mère lui avait reproché d'avoir un côté masculin . Ses anciens cheveux longs étaient faciles à coiffer et ses fines boucles étaient un bel atout .
Comme d'habitude , elle avait toujours son porte-bonheur . Mais cette fois-ci , elle dissimulait un stylet : cette dague offerte par l'unique héritier mâle de la famille .

Elle soupira : encore une de ses fêtes où le nombre d'invités devait être dans la centaine au minimum .
Etant enfant , elle adorait ce genre de circonstances . Elle jouait toujours à cache-cache avec son frère aîné , Elyan . Qui était considéré par certains comme un traître . D'autres pensaient qu'après sa fugue il avait rejoint les Désians .

Dû au nombre de convives , ses parents avaient décidé de faire appel à des gardes du corps supplémentaires . Echapper à la surveillance de ceux-ci serait difficile . Mais elle avait un avantage : elle connaissait le manoir et pas eux .
Mitsuru Aibara
Mitsuru Aibara

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Tyrano Eterna Mer 27 Mar - 14:56

Tyrano s'était vu confiée une mission dont il avait l'habitude, mais pas dans de telles conditions : rester auprès de Dame Aibara. Son Prénom? il n'en a pas véritablement tenu compte, sa mission était seulement de la protéger en tant que garde du corps... lors d'une soirée. Quelle idée ! Lui qui préférait combattre contre d'autres personnes, il n'avait pas vraiment l'habitude de la foule et des soirées de ce genre !

Cependant, il a tout de même accepté, on lui a promis une belle somme d'argent. Mais ce n'est pas cela qui l'a poussé réellement à accepter le travail : on lui avait indiqué la personne qu'il devait protéger. Et en voyant le visage de Dame Aibara, il a répondu positif sans hésiter. D'ailleurs pourquoi accepter pour elle? Heureusement pour lui, il serait quand même payé. Et le nombre de gardes lors de cette soirée lui paraissait assez grande pour une personne. Sauf si cette soirée cachait quelque chose d'autre...

Tout en essayant de comprendre si quelque chose d'autre se tramait, il gardait tant bien que mal un oeil sur l'objet de sa mission. Jusqu'à l'approcher de très près pour ne pas qu'elle échappe à sa surveillance. Cela le gênait d'ailleurs, on croirait voir la détenue d'une prison qui se doit d'être surveillée en permanence par un gardien de prison! Mais bon, un travail reste un travail, même si, pour une fois, il appréciait la compagnie de sa mission.

Il essayait toutefois d'esquiver les demandes des autres invités, comme par exemple des invitations à danser (il n'aime pas trop cela et il ne sait d'ailleurs pas danser), des demandes sur son identité (lui-même ne sait pas vraiment d'où il vient), sur ses missions antérieures (il n'était pas vraiment là pour parler de cela à des inconnus). Mais à force d'éviter tout cela, ne risquait-il pas de perdre de vue sa Dame? Il était juste à côté, il serait difficile qu'elle veuille s'enfuir... à moins que la soirée ne la gêne. Il voudrait bien lui parler également. Mais comment l'aborder, à par d'une façon formelle? Elle vient d'un milieu aisé, mais ce n'est pas son cas à lui...
Tyrano Eterna
Tyrano Eterna

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout quand ça m'enchante

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Mitsuru Aibara Mer 27 Mar - 15:55

La fête était réussi ; pourtant la jeune femme n'était pas à l'aise . Ce garçon qui ne la quittait pas des yeux avait été désigné comme son garde du corps . Quelle malchance ! Elle se déplaçait toujours avec un chaperon habituellement . Celui-ci changeait souvent pour éviter qu'elle ne s'ennuit . C'était toujours une femme de la maison : une cousine plus âgée ou une servante de confiance .
La nouvelle personne assignée à cette tâche semblait sympathique ; mais elle aimerait respirer un peu .
Le prétexte pour échapper à cette surveillance arriva bien vite : une des familles qui était un excellent parti pour son mariage se présenta . Deux héritiers : un aîné qu'elle n'appréciait pas vraiment et un cadet à peine âgé de quatre ans . Un garçonnet sage , avec une imagination débordante ! Celui-ci rêvait d'avoir une épée et de pourfender des dragons .
D'autres jeunes filles commencèrent à entourer le premier héritier , elle les rejoignit . Comment la retrouver parmi cet océan de robes ?
Mitsuru Aibara
Mitsuru Aibara

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Tyrano Eterna Mer 27 Mar - 18:08

"Mince, où est-elle?! Bon je devrais pas avoir trop de mal, elle a les cheveux courts..."

Tyrano commença à chercher parmi l'aflux de jeunes filles autour de l'héritier, mais elles se ressemblaient tellement ! Il commença à les pousser petit à petit. et, croyant avoir trouvé la bonne personne, il la toucha sur son épaule.

- Ma Dame, vous ne devriez pas trop vous... Euh!

Hélas, il venait de se tromper de personne ! Toutes les filles le regardèrent bizarrement ! Même l'héritier le fixait ! Finalement la prétendante qu'il avait attrapé commença à s'accrocher à son bras, et n'avait pas vraiment l'intention de le lacher...

"Elle m'a bien eu celle-là... quel caractère..."

Il essaya de se défaire tant bien que mal de la jeune fille, et s'éloigna de l'aflux pour rechercher Dame Aibara. Il regarda, mais n'arriva pas vraiment à la retrouver... Que pensait-il faire? en tout cas, il scrutait tous les alentours, au cas où il la verrait partir !
Tyrano Eterna
Tyrano Eterna

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout quand ça m'enchante

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Mitsuru Aibara Mer 27 Mar - 18:37

Une victoire facile ! Finalement porter robes et jupons était utile . Il fallait atteindre les jardins et retrouver Lev . Ce n'était pas pour un entraînement mais pour avoir des nouvelles du monde extérieur .
Et pour sa leçon de maniement d'arme , cela serait impossible avec le protecteur que lui avait assigné ses parents . Peut être les vergers seraient-ils un lieu plus sûr pour un entretien privé ? Seuls les habitants de la demeure et le personnel de maison le connaissait par coeur .

Elle chercha du regard son ami blond et elle finit par le retrouver . Apparement , il s'occupait des rafraîchissements et des encas dans l'abri extérieur de l'immense jardin . Le coeur léger , elle parvint à sa hauteur et lui murmura quelque chose . Il sursauta et le serviteur se retourna pour faire face à son interlocutrice .


" Demoiselle Aibara , que désirez-vous ... ?
-Epargnes moi tout ce cérémonial Lev ! Cela ne te ressemble pas et ta voix sonne faux . Quelles sont les nouvelles ? Tu es revenu de ton voyage avec ton père ?
-Oui , depuis cet après-midi . Et les nouvelles que j'apporte sont mauvaises , les Désians ...
-Tu as des indices sur Ely... ? "

Lev se mit sur ses gardes , avait-il entendu quelque chose ?
Mitsuru Aibara
Mitsuru Aibara

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Tyrano Eterna Mer 27 Mar - 18:56

Tyrano vit quelques personnes partir en direction des jardins du manoir. Ayant reçu un plan du manoir, il les suivit, mais finalement ils étaient dispersés dans les recoins du jardin. Il vérifia plus minutieusement, et vit finalement une jeune demoiselle partir plus loin que ce qu'était indiqué sur la carte. était-ce Dame Aibara?
Continuant son chemin, il entendit des sons de voix, quand un mot attira son attention : "Désian". Il avança pour mieux écouter, mais apparemment, il se fit repérer. Il vit celle qu'il devait protéger en compagnie d'un jeune homme blond. Il courra vers elle, croyant qu'elle pourrait être en danger. Il cru au premier abord qu'il s'agissait d'un Désian infiltré !
Il fonça, sortant son épée, et se mit devant la jeune fille?


- Que lui veux-tu? Si tu comptes l'attaquer ou l'enlever, tu devras d'abord avoir affaire à moi.
Tyrano Eterna
Tyrano Eterna

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout quand ça m'enchante

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Mitsuru Aibara Mer 27 Mar - 20:53

Le blondinet recula de quelques pas , parlant à voix basse . L'épéiste comprit seulement un " shimata " . Sylvarant avait différentes régions avec ses propres dialectes . D'où venait ce garçon ?

" Je désirais juste des rafraîchissements et parler un peu avec le personnel .
-Je , euh ... Puis-je vous suggérer un cocktail à base de jus de cramberry ?
-Je ne veux rien , finalement . Ce que j'aimerai , c'est respirer l'air de mon jardin en paix . "
Mitsuru Aibara
Mitsuru Aibara

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Tyrano Eterna Jeu 28 Mar - 13:07

Tyrano resta méfiant : un tel changement de sujet lui parait plutôt louche. Il laissa son épée dans son fourreau, mais resta sur ses gardes, on ne sait jamais. Sachant que le jeune homme lui a répondu avec une langue qu'il ne connaissait pas vraiment !

- Des rafraîchissements? Dans ce cas... une petite coupe m'irait. Mais servez-le devant moi.

Si le blondinet ne lui donnait pas satisfaction, il s'agirait simplement d'un petit menteur. Mais il n'avait que faire de savoir son lien avec celle qu'il a sous sa garde.

- Ne restez pas trop longtemps dehors, vous risqueriez d'attraper froid.

Malgré le caractère de sa Dame, il n'a pas vraiment envie qu'elle attrape froid devant lui. Et puis étant garde du corps, il se doit de veiller à sa sécurité. mais cette sorte de sécurité n'est elle pas un peu trop poussée?
Tyrano Eterna
Tyrano Eterna

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout quand ça m'enchante

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Mitsuru Aibara Jeu 28 Mar - 18:12

Le blond reparla à voix basse dans son étrange dialecte . Quand l'avait-il appris ? Ah , en voyage lorsqu'il était enfant . C'est Elyan qui l'aida à se perfectionner .

Il repensa avec nostalgie au passé . Sa première rencontre avec son jeune maître avait eu lieu lorsqu'il était âgé de quatre ans . Il suivait son père pour faire du repérage dans le vaste domaine ; mais il se perdit . Ce fut Messire Aibara et son fils qui le retrouvèrent . L'héritier âgé de quelques années de plus que lui le calma .
Peu de temps après , une solide amitié se créea . Et lorsqu'Elyan se fit la malle , son ami se jura qu'il prendrait soin de sa soeur ...

Lev s'était tut , revenant à la réalité . Il fallait masquer son inquiétude et se concentrer . Il se mit donc à préparer rapidement les cocktails ; comme on lui avait recommandé lors de sa formation .
Mitsuru Aibara
Mitsuru Aibara

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Tyrano Eterna Ven 29 Mar - 9:09

Comment réagir face à quelqu'un qui parle dans une langue inconnue? En tout cas, après un petit moment de silence, son interlocuteur lui avait préparé les coktails qu'on lui avait demandé.
Avant de le gouter, Tyrano essaya de comprendre la saveur : il n'est pas un expert, mais il aime quand même savourer ce qu'il déguste. Mais dans le cas présent, c'était surtout pour détecter s'il n'y avait rien de louche dans la préparation.
Après un petit moment d'hésitation, il décida de boire : un succulent coktail qu'il n'avait jamais gouté avant ! Mais attention à ne pas abuser trop de la boisson!


- Dame Aibara, souhaitez-vous rester ici? Ou voudriez-vous revenir à la soirée dansante? Pour tout vous dire, je préfèrerai rester à l'air libre, la compagnie des nobles ne me sied guère...
Tyrano Eterna
Tyrano Eterna

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout quand ça m'enchante

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Mitsuru Aibara Ven 29 Mar - 17:27

" L'affluence de personnes me rend nerveuse ... "
Elle détourna le regard , visiblement gênée de parler à son garde du corps .
"C'est le même cocktail que Demoiselle Aibara . Ai-je bien fait ? Sans alcool , bien entendu .
-Oh , mais ce sont ses pâtisseries !
-C'est exact , c'est elle qui les a fait . Le nappage de la tarte au citron de Dotty ; on croirait qu'il a été fait par les anges ! "

La jeune femme se mit à rire : les anges n'existaient pas ! Elle se servit d'une part de gâteau , prit une assiette et elle s'assied . Elle mangea doucement , sans prendre de petite cuillère .
Mitsuru Aibara
Mitsuru Aibara

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Tyrano Eterna Ven 29 Mar - 19:56

- Une noble qui mange sans couvert? C'est une bonne surprise !

Tyrano semblait satisfait de voir qu'une noble ne s'habituait pas aux coutumes ou aux bonnes manières, sachant que ce n'était déjà pas son fort. Cependant, il n'était pas vraiment attiré par les gateaux, non pas qu'il ne les aime pas, mais plutôt qu'il n'avait pas réellement faim. Il se contentait de regarder le ciel, et commençait à s'évader dans ses pensées, notamment à sa "grand mère", qui lui préparait des gateaux tous les soirs, tous différents !

- En parlant d'anges, quel est la langue que vous utilisiez tout à l'heure?
Tyrano Eterna
Tyrano Eterna

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout quand ça m'enchante

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Mitsuru Aibara Ven 29 Mar - 22:41

" Les gâteaux de Dotty se mangent à la main !
-… Je ne sais pas. "
L'adolescent le regarda avec méfiance : qui était ce garçon trop curieux ?


Dernière édition par Mitsuru Aibara le Sam 30 Mar - 16:36, édité 2 fois
Mitsuru Aibara
Mitsuru Aibara

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Tyrano Eterna Sam 30 Mar - 12:23

- C'est étonnant de ne pas savoir quelle langue nous parlons... mais je ne creuserai pas plus que cela, ce n'est pas mon rôle.

Tyrano se demandait toujours quelle était cette langue, mais apparemment son interlocuteur ne lui en dirait pas plus. Il commençait à s'ennuyer, et pour passer le temps, il sortit son épée et commença à frapper dans le vide, comme s'il s'entraînait tout seul. Cela l'aider à passer le temps. Il faisait toutefois attention de ne pas blesser ces jeunes personnes, imaginez le garde du corps qui frapperait celle qu'il doit protéger !
Tyrano Eterna
Tyrano Eterna

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout quand ça m'enchante

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Mitsuru Aibara Sam 30 Mar - 15:28

La jeune demoiselle se mit à le regarder . Elle dut admettre qu'il se débrouillait bien pour son jeune âge . Des bruits de pas se rapprochèrent d'eux : on aurait dit ceux d'un homme .
" Enfin une autre personne désireuse de se désaltérer ! "
L'homme en question finit par être enfin visible : c'était un jeune homme . Il devait être âgé d'une vingtaine d'années . Ses cheveux étaient noir corbeau et ses yeux d'une couleur fort étrange : dorés , voire orangés . Il était élégament habillé : sans doute un des nombreux invités de la famille . Il s'avança vers la jeune fille et il commença à lui parler .

" Ne vous voyant point à la soirée , j'eus cru que vous étiez souffrante . Malgré la simplicité de votre toilette , votre beauté est resplendissante !
-Bonsoir Lord Gregory . Je vous remercie de votre compliment . " Sa voix était glaciale , elle ne sembla guère enchantée de le voir auprès d'elle .
Mitsuru Aibara
Mitsuru Aibara

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Tyrano Eterna Dim 31 Mar - 9:48

Il était dur pour le mercenaire de garder sa langue dans sa poche : toujours en train d'assumer son rôle partout où il va. Et puis, ce Grégory ne lui avait rien fait. Alors pourquoi se méfie-t-il tant de lui ? Il a juste envie de le critiquer vu son allure et son attitude, mais hélas ceci pourrait lui porter préjudice.
La seule chose qu'il pouvait faire était... l'ignorer. De toute façon, qui voudrait parler à un simple mercenaire qui travaillerait pour de l'argent?
Restant sur ses gardes, il ne fit plus vraiment attention à cette personne, et continua à faire virevolter son épée pour se défouler !
Tyrano Eterna
Tyrano Eterna

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout quand ça m'enchante

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Mitsuru Aibara Dim 31 Mar - 15:51

Un garde du corps timide , Dame Aibara n'avait pas de chaperon . Celle -ci le repoussait : elle était méfiante . Il s'assied donc près d'elle et il lui parla doucement .
" Vous devez vous sentir seule . Lady Maud , votre cousine n'est - elle point avec vous ?
-Elle est au bal ; que manigancez-vous ?
-Si vos parents ont organisé ce bal , c'est qu'ils cherchent quelque chose . Comme vous trouver un mari convenable ?
-Je suis bien jeune pour m'établir . " Répliqua-t-elle séchement .

Il se mit plus près d'elle . Inconsciamment , elle frissonna . Il lui passa sa veste et il lui proposa de retourner à l'intérieur . Elle refusa : être à ses côtés signifierait qu'il aurait gagné .
Son regard avait changé : de doux , il était devenu possessif . Elle ne pouvait se lever ; selon son éducation , c'était interdit . C'était au gentleman de se lever en premier .
La jeune fille sentit le piège se refermer sur elle . L'héritier des Gregory sourit de sa victoire . Cette femme lui était destinée depuis qu'il fut enfant . Il se devait de la mettre à l'aise , pour plus tard .
Mitsuru Aibara
Mitsuru Aibara

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Tyrano Eterna Dim 31 Mar - 17:02

Voyant le noble approcher de sa Lady, Tyrano commença à s'impatienter : pourquoi profiterait-il de ses titres de noblesses? Il croyait voir devant lui un rustre voulant profiter des autres, cela ne lui a pas plu.
Tyrano décida alors de s'approcher d'eux, fixant Lord Grégory dans les yeux. Un regard non pas de haine, mais plutôt de tristesse : pourquoi s'énerver contre quelqu'un qui n'en vaut pas la peine?


- Sauf votre respect, messire, je vous trouve un peu trop près d'elle. Ceci n'est pas recommandé pour sa sécurité et... *il sourit* ce n'est pas bon non plus pour sa santé, je trouve que vous l'empêchez de respirer, si vous voyez ce que je veux dire.
Tyrano Eterna
Tyrano Eterna

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout quand ça m'enchante

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Mitsuru Aibara Dim 31 Mar - 17:15

Son interlocuteur le fixa et une lueur amusée parcourut son regard .
" C'est un entretien privé et vous avez l'audace de venir me déranger ? Je trouve que vous êtes amusant pour une personne de basse condition . Je vous prierai donc de rester à votre place .
-Lord Gregory , vos propos me choquent . " La jeune fille fut gênée de ce comportement qu'elle jugea indigne .
Mitsuru Aibara
Mitsuru Aibara

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Tyrano Eterna Dim 31 Mar - 17:26

- Vous avez raison. Cependant, j'ai le droit d'intervenir quand je sens que la personne que je dois protéger m'a l'air en danger, ou que celle-ci estime qu'elle a besoin de moi. En l'occurrence, j'ai bel et bien eu cette impression. Ceci est dans mon contrat, et tout garde du corps se doit de réagir face à une situation qui lui parait "dangereuse".

Tyrano gardait tout son sérieux : il ne manquait pas de respect à ce noble, il ne faisait que répondre à son affirmation. Quand bien même que ceci était dangereux, il ne pense pas que cela gène sa Dame qu'il intervienne. Bien au contraire, son travail l'exige !


Dernière édition par Tyrano Eterna le Dim 31 Mar - 17:54, édité 1 fois
Tyrano Eterna
Tyrano Eterna

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout quand ça m'enchante

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Mitsuru Aibara Dim 31 Mar - 17:48

L'homme se leva doucement de sa place et il se mit devant Tyrano .
" Garde du corps , hein ? Vous faites bien votre travail , félicitations . Cependant , je ne fais que converser avec elle . Est-ce interdit ?
-Vous ne respectez pas l'étiquette . Vous êtes trop proche d'elle . "

Le noble regarda le serviteur avec dédain : il le connaissait . C'était le confident d'Elyan par le passé . Maintenant , il devait être celui de la petite soeur de l'héritier disparu . Il le haïssait au fond : il était son interlocuteur à elle .


Dernière édition par Mitsuru Aibara le Dim 31 Mar - 18:18, édité 1 fois
Mitsuru Aibara
Mitsuru Aibara

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Tyrano Eterna Dim 31 Mar - 17:58

- Non ce n'est pas interdit, mais vous étiez trop près d'elle. Tiens, d'ailleurs je crois que vous avez fini, vu que vous vous êtes levé de votre place. Je vais aller d'ailleurs m'asseoir.

Tyrano alla s'asseoir sous les yeux du lord, à coté de Dame Aibara. Il ne lui avait jamais sérieusement parlé à vrai dire, c'était une bonne occasion.

- Vous ne m'avez pas encore parlé de vous. Que diriez-vous de converser avec votre garde du corps? Même si ce n'est que pour parler que de choses dont je ne connais pas, cela me permettrait de connaitre mon client.
Tyrano Eterna
Tyrano Eterna

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout quand ça m'enchante

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Mitsuru Aibara Dim 31 Mar - 18:13

La personne venant du riche milieu pâlissait de colère . Lev le sentait , ce garçon jouait avec sa vie . Quant au seul être féminin du groupe , elle ne sembla pas être à l'aise .

Le garçon qui devait veiller sur elle était direct , franc . Il ne se cachait pas derrière une hiérarchie et des règles complexes . Elle n'aimait guère les règles , tout comme son frère .
Son aîné s'était lié d'amitié avec Lev , un garçon de basse condition . Elle s'en révoltait au début mais elle finit par s'en vouloir ; celui-ci avait été blessé . Elle se rendit compte malgré son jeune âge ; qu'il était un être vivant comme elle . Être ami avec un domestique était inconcevable , elle le savait .
Mitsuru Aibara
Mitsuru Aibara

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Tyrano Eterna Lun 1 Avr - 10:39

Alors que l'énervement commençait à monter, le garde du corps semblait plutôt ravi : il ne déclenche aucune bagarre, ce serait simplement au noble de commencer. Lui ne ferait que se défendre. Mais la n'était pas le but : il voyait clairement que ce noble était du genre prétentieux et à se cacher derrière sa fortune s'il le fallait.
Une ou deux minutes après, il se leva de sa place, et regarda le noble fixement, avec un petit sourire, avant de lui tourner le dos. Une provocation envers quelqu'un d'une classe supérieure à la sienne? Non, simplement un petit sourire innocent. Il sorti son épée, et leva son épée vers le ciel, comme s'il voulait atteindre l'espace !
Tyrano Eterna
Tyrano Eterna

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout quand ça m'enchante

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Mitsuru Aibara Lun 1 Avr - 14:28

C'est à ce moment précis que quelque chose sortit de l'ombre ; une ombre de petite taille . Cette menace s'était déjà assise sur le banc . La Lady fut surprise et un cri s'échappa de ses lèvres . Une voix s'éléva alors .
" Je ne vous ai pas dit bonjour Demoiselle ; vous étiez auprès de mon frère , c'était mal de venir vous déranger .
- Vous m'avez surprise ; mais que faites-vous là tout seul ?
-Je suis venu vous dire bonjour et vous tenir compagnie . Lady Maud étant au bal ... "

L'enfant porta son attention sur le garde du corps de la demoiselle . Il était fasciné ; il se leva du banc et il se mit à l'observer de plus près . Il voulait l'assailler de questions ; une lui brûlait les lèvres : avait-il déjà vu des dragons ?

L'enfant ayant quitté sa place , le noble ne laissa pas le temps à la Lady de se lever . Il voulait finir l'entretien qu'il avait commencé .
Mitsuru Aibara
Mitsuru Aibara

Messages : 108
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre nocturne Empty Re: Rencontre nocturne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum