Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Martel Yggdrasil

2 participants

Aller en bas

Martel Yggdrasil Empty Martel Yggdrasil

Message  La Narratrice / Martel Sam 16 Mar - 9:36

Martel Yggdrasil


Martel Yggdrasil Tumblr10
.Nom: Yggdrasil
.Prénom: Martel
ge: 4017
.Continent: L’Ancien Monde
.Camp: Neutre
.Race:Demie Elfe
.Métier:Deesse, Guerisseuse, Rebelle, Grande soeur, Epouse
.Arme: Baton magique et magie blanche
.Orientation sexuelle:Heterosexuelle (mais j'ai envie de partir en Bi' ^^)

Description physique : je suis grande, environ 1m70 (rooh héé c'est bon je ne suis pas non plus minuscule), j'ai de grands yeux vert assortis a ma lonnnnnngue chevelure. je parait 17 ans mais en vérité j'en ai plus de 4 000.
je porte une robe blanche a bustier vert (les designers n'ont pas fait dans l'originalité) le tout rehaussé de noir et d'or. Et enfin je ne me sépare jamais de mon bâton magique, blanc lui aussi avec des représentations de feuilles au sommet.

Description psychologique et caractère : oualaa que dire sur moi? alors d'abord je veux tout de suite vous ôter de la tête les clichés rébarbatifs sur les jeunes filles en détresse! car ça n'est pas mon cas! je ne vais pas vous tartiner des mièvreries en disant que je suis douce, généreuse et blablabla...
oui il y a de ça en moi!
mais j'ai aussi mon franc parler! et il y a de quoi quand on a un frère cadet qui as des idées mégalomanes et un amour a tendances bizarres.
sinon je suis aussi une jeune fille qui aime la vie et a décidé de croquer dedans a pleines dents.

Quoique ... ces 4000 dernières années ont fait de moi une femme faible et fragile.

Histoire : mon histoire est du genre banale:
Il est important de noter que mon frère et moi, sommes les fruits des frasques de notre mère, Elfe, avec un humain de passage. Heureusement pour moi, mon beau père désirait de tout son cœur avoir une fille. Et fort heureusement pour nous tous, je lui ressemblait, bien que mon mana trahissait mon métissage. Ce qui n'est pas le cas de mon frère. Mais ça c'est son histoire.

tout d'abord j'ai vécut avec mes parents a Heimdall, jusqu'au jour ou j'en ai été chassée avec mon frère encore bébé. Pourquoi? Simplement parce que Mithos, dans une crise de colère a tenté de tuer notre demi-frère. Et ce demi-frère est plutôt rancunier.
Spoiler:

de là nous avons tenté de survivre tant bien que mal en parcourant le monde, qui a l’époque a doucement sombré dans ce qu'on a nommé par la suite la Guerre de Karlan.
puis nous avons rencontré de nouveaux amis. Yuan et Kratos. ce dernier a enseigné le maniement de l’épée a mon frère.
et nous avons décidé de trouver le moyens de vivre dans un monde sans discrimination.

Mais voila, un jour, j'ai été tuée.
et mon âme s'est réfugiée dans le cristal du cruxis que je portait. (qui d'ailleurs est un dernier cadeau de ma mère, pour aider mes dons de guérison, je crois qu'elle est transmise de mère en fille dans notre famille)
depuis ce jour je suis prisonnière de la graine suprême, cachée a Derris-Kharlan, la terre des Elfes ...
La Narratrice / Martel
La Narratrice / Martel

Messages : 219
Date d'inscription : 15/03/2013

https://www.facebook.com/Orel67sPapercraft

Revenir en haut Aller en bas

Martel Yggdrasil Empty Re: Martel Yggdrasil

Message  Sheena Fujibayashi Sam 16 Mar - 18:31

Je te valide !
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26

https://elu-des-deux-mondes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Martel Yggdrasil Empty Re: Martel Yggdrasil

Message  La Narratrice / Martel Lun 18 Mar - 10:04

MARRRCHIIIII ^^
La Narratrice / Martel
La Narratrice / Martel

Messages : 219
Date d'inscription : 15/03/2013

https://www.facebook.com/Orel67sPapercraft

Revenir en haut Aller en bas

Martel Yggdrasil Empty Re: Martel Yggdrasil

Message  Sheena Fujibayashi Mer 20 Mar - 21:33

De rien Matelinou, dis je peux t'appeler ainsi ? 8D *sors*
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26

https://elu-des-deux-mondes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Martel Yggdrasil Empty Re: Martel Yggdrasil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum