Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Eterna Tyrano

2 participants

Aller en bas

Eterna Tyrano Empty Eterna Tyrano

Message  Tyrano Eterna Mer 27 Mar - 7:08

Eterna Tyrano


Eterna Tyrano Tyr10

.Nom: Eterna
.Prénom: Tyrano
ge: 17 ans
.Continent: Sylvarant
.Camp(contre l'élu ? contre les désians ? Contre les deux ?): Contre les désians.
.Race:(humain ? Elfe ? Demi Elfe ?) Humaine (avec du sang de demi-elfe)
.Métier:(facultatif) Mercenaire de temps en temps
.Arme: Épée à une ou deux mains
.Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique: (5 lignes minimum)
Aucune particularité physique n'est à noter sur Tyrano. C'est un jeune homme brun aux yeux verts. Il n'est pas d'une grande taille (à peine 1m68) et n'est pas non plus très corpulent (65 kilos), cependant il est plutôt agile. Il porte une chemise blanche avec un gilet noir très léger sans manches au dessus (on pourrait penser que cela lui permet d'être un peu plus rapide). Il porte des gants noirs (plutôt des mitaines) la plupart du temps (surtout lorsqu'il vient de manier une lame ou qu'il compter en utiliser une), et un pantalon de couleur noir. Le fourreau de son épée (une épée pouvant ressembler à une sorte de Katana) est attaché à sa ceinture (qui est de couleur bleu sombre). Il porte des sortes de bottes, qui sont de couleur marrons. Quelquefois, il porte une sorte de tissu violet qui entoure sa taille.

Description psychologique: (5 lignes minimum)
Tyrano est un jeune homme assez plaisantin mais également assez timide, son travail de mercenaire l'aidant justement à vaincre cette timidité. Ayant été semble-t-il trahi il y a longtemps, il a du mal à accorder sa confiance aux personnes qu'il rencontre, mais avec le temps ce n'est plus un réel problème. Il peut avoir du mal à exprimer ce qu'il ressent vraiment aux personnes qu'il rencontre.
Il ne possède pas réellement de superbes connaissances, mais suffisantes pour pouvoir effectuer son travail. Son caractère cependant assez simple permet aux inconnus de se lier d'amitié avec lui (sauf si, pour Tyrano, ces inconnus seraient trop louches). Malgré sa timidité, il a également un caractère impulsif, qui fait que, dans certains cas, il ne réfléchira pas pour agir (ce qui peut lui poser quelques problèmes).
Son aide dans les énigmes est telle qu'il doit souvent s'occuper de les résoudre, non pas qu'il y est obligé, mais que ça lui plaît.
Lorsqu'il combat, il fait marcher son esprit tactique et de réflexion pour essayer de déceler les faiblesses de l'ennemi et mieux exploiter ses compétences ainsi que celles de ses coéquipiers. Il ne se donne jamais à moitié, et tant qu'il ne combat pas à fond, il ne peut apprécier ce combat.

Histoire: (10 lignes minimum)

Tyrano est l'enfant né d'une relation interdite entre un homme et... une demi-elfe. Ils vivaient à trois tranquillement dans les plaines de Sylvarant, jusqu'au jour où Tyrano fut abandonné par ses parents au village d'Isélia durant la nuit de ses 3 ans. Il fut recueilli par une vieille femme qui tenait, à l'époque, un magasin. Il décida de l'aider à tenir son magasin au fur et à mesure des années, en allant chercher des livraisons, des objets, etc. Sa « grand-mère » l'envoya à l'école d'Isélia, où il s'ennuyait, car était assez seul et avait de bonnes compétences intellectuelles.
Les enfants de l'école préféraient l'éviter, car ils avaient entendu parler qu'il avait été abandonné par ses vrais parents. C'est sans compter sur l'aide d'un jeune garçon, qui vivait chez un nain, et qui défendit le pauvre garçon. Tyrano se lia rapidement d'amitié avec le garçon, qui se nommait Lloyd Irving. Les deux garçons, avec le temps commencèrent à s'entraîner à l'épée, mais Lloyd était naturellement plus fort que Tyrano, qui n'utilisait qu'une seule épée face au duo d'épées du jeune garçon.
Quelques années plus tard, le jour de ses 13 ans, Tyrano apprit la mort de sa grand-mère, alors qu'il venait d'amener une livraison. Quelqu'un d'autre s'occupa du magasin, excluant Tyrano, qui dût résider seul dans une maison qui n'était habitée par personne. Mais pour subvenir à ses besoins, il se devait de trouver un travail. Malgré l'aide que proposait Lloyd, il décida de se débrouiller seul, et arrêta de fréquenter l'école pour peaufiner ses compétences d'escrime. Il continua cependant d'effectuer des livraisons pour le magasin.
Mais ce travail ne lui suffisait pas. Il devint finalement mercenaire, et accepta d'abord les missions qu'on lui donnait dans Isélia, et ensuite des missions plus périlleuses, l'obligeant à voyager dans tout Sylvarant : de Triet à Luin, en passant par Palmacosta et Asgard, il commençait à connaître toutes les villes.
Il réussit à développer des compétences magiques, et même si elles étaient limitées, cela lui suffisait pour survivre à ses périples. Suite à ses missions, il décida de s'installer à Palmacosta, car c'est ici qu'il pensait trouver le plus de missions possibles. Il partit donc d'Isélia à l'âge de 16 ans, laissant sa maison derrière lui.
Arrivé à Palmacosta, il continua ses missions, découvrant la ville de plus en plus, et rencontrant de multiples personnalités de la ville. Le jour de ses 17 ans, il dût effectuer une mission pour le Gouverneur Général Dorr en personne, lui demandant de rechercher une relique dans une cachette de demi-elfe (personne ne devait ainsi savoir que Dorr s'intéressait à cela).
Après quelques jours de recherches, il trouva enfin la relique, mais un demi-elfe lui barra la route. Cependant, il décida de ne pas attaquer Tyrano, estimant qu'il ne devrait pas frapper l'un des siens. Tyrano, surpris, voulu comprendre : sa mère n'était pas une Elfe et son père était un Homme ! Le Demi-elfe lui expliqua que seul quelqu'un ayant du sang demi-elfique pouvait utiliser les pouvoirs cachés de cette relique, pour ainsi accroître sa propre puissance. Vu que la Pierre, d'une couleur écarlate, produisait un éclat lumineux quand Tyrano la touchait, il en a déduit que Tyrano possédait du sang de Demi-elfe en lui, et encore par déduction logique, qu'il aurait alors un de ses parents qui est un Demi-elfe.
Après quelques réflexions, Tyrano en a déduit que sa mère était elle-même une Demi-Elfe, et se demandait ainsi si ses parents ne l'avaient pas abandonné à cause de cela. Malgré tout, après cette mission, il en parla à Dorr, déjà au courant du pouvoir de la relique, qui décida de laisser la pierre au jeune épéiste pour qu'il puisse s'en servir.
Suite à ces événements, Tyrano pris la résolution de récupérer le plus d'informations possible sur les demi-elfes et une possible alliance entre eux et les humains, et ainsi retrouver ses parents. Pourquoi l'avaient-ils abandonné ? Cachaient-ils quelque chose d'important ? Tyrano arriverait-il à découvrir sa véritable identité ?
Tyrano Eterna
Tyrano Eterna

Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : Un peu partout quand ça m'enchante

Revenir en haut Aller en bas

Eterna Tyrano Empty Re: Eterna Tyrano

Message  Sheena Fujibayashi Ven 29 Mar - 23:12

Validé !
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26

https://elu-des-deux-mondes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum