Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Yuan Ka-Fai

2 participants

Aller en bas

Yuan Ka-Fai Empty Yuan Ka-Fai

Message  Yuan Ka-Fai Dim 10 Mar - 11:38

Yuan Ka-Fai


.Nom: Ka-Fai
.Prénom: Yuan
ge: 4028 ans
.Continent: Les deux
.Camp(contre l'élu ? contre les désians ? Contre les deux ?): Renégat, agent double du Cruxis
.Race:(humain ? Elfe ? Demi Elfe ?) Demi-Elfe devenu Séraphin
.Métier:(facultatif) Séraphin du Cruxis/ Chef des Renégats
.Arme: Les épées et une espèce de lame géante
.Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique:

Yuan mesure 1m88 pour 78 kilos. Il a les traits délicats, un port altier et des airs très nobles. Ses yeux sont d'un bleu sarcelle ( un bleu avec des reflets verts ) et des cheveux bleu turquoise très longs qu'il attache le plus souvent en catogan, laissant juste une mèche libre tomber sur sa tempe droite. Il ne les détache qu'en privé, seul, pour se détendre. Vu que c'est un guerrier, il est assez musclé. Yuan est plutôt bel homme et n'a pas l'air aussi fort qu'il ne l'est en réalité, au grand dam de ses ennemis potentiels. Ses vêtements étant une horreur à décrire, je pense que mieux vaut une bonne photo qu'une mauvaise description:

Spoiler:

Description psychologique:

Yuan peut paraître froid, cynique et distant de prime abord. Mais cela n'est qu'une façade. Il est un homme qui a souffert, qui a connu la perte et la désillusion. C'est avec ce rempart qu'il cache sa sensibilité. Être distant, c'est le meilleur moyen de ne pas s'attacher aux gens et de ne pas souffrir à cause de leur disparition, sachant qu'il leur survivra de toutes façons.Il est de nature très droite et a un grand sens de la Justice, par exemple, il n'a pas hésité à trahir Mithos quand il a réalisé que le Cruxis partait à la dérive, que le but de Mithos n'était plus celui que Martel avait. De plus, il n'hésitera pas à sauver la vie de Kratos en lui donnant son mana. Il suit ses convictions et même s'il trahit les autres, il ne se trahit pas. Il semble qu'il est très aimé de ses hommes, qui le qualifient de " très bon chef". On peut donc en déduire qu'il ne se prend pas pour meilleur qu'il n'est et sans être proche d'eux à proprement parler, il les respecte sincèrement. D'ailleurs, il n'hésitera pas à se mettre en danger pour leur permettre d'évacuer les bases renégates après qu'Yggdrasill ait découvert la vérité. Pour résumé, Yuan est un être profondément humain, généreux même s'il le cache bien.

Histoire:

Yuan Ka-Fai est né il y a 4028 ans à Asgard, Sylvarant, pendant la guerre antique de Kharlan. Il était le fils illégitime d'un noble et d'une servante. La jeune femme mourut en lui donnant le jour. Son père recueillit l'enfant et voulut l'élever comme le sien mais hélas, il mourut de la suette quand Yuan avait trois mois, laissant le bébé à la charge de sa femme qui n'arrivait pas à voir en lui autre chose que le bâtard adultère de son mari. Elle l'éleva, mais l'enfant fut malheureux. Il ne manqua de rien, sauf d'amour et sa " mère" n'hésitait pas à le battre. Les professeurs louaient l'intelligence du jeune garçon. Son parcours scolaire brillant lui permit d'entrer dans l'armée et de devenir le plus jeune général de l'armée de Sylvarant, à 22 ans. Ses subordonnés l'aimaient beaucoup. Il rencontra Kratos Aurion sur le champ de bataille cinq ans plus tard. Voyant la force et l'habileté du jeune homme, il en vint à souhaiter pouvoir l'affronter. Hélas, il ne le put jamais. Il rencontra les Yggdrasill un peu plus tard lors d'une attaque contre Tésséha'lla. Il les épargna, ne pouvant se résoudre à faire du mal à un enfant ou à lui retirer sa seule famille.

- Mais je ne peux vous laisser en liberté. Vous resterez ici, sous ma surveillance.

Yuan fit en sorte que le duo ne manque de rien et ne souffre d'aucun trouble. On aurait presque dit qu'ils étaient les invités du Général Ka-Fai. Les supérieurs de Yuan voyaient cela d'un très mauvais œil et le destituèrent. Une chose étonnante se passa alors. Tous les subordonnés de Yuan posèrent leurs démissions en signe de contestation et restèrent auprès de leur Général qu'on appelait déjà à l'époque le Renégat. Très touché, Yuan ne le montra pourtant pas mais il leur accorda leur liberté. On nota cette année là un boom énorme du prénom Yuan donné aux nouveaux-nés. Yuan laissa partir les Yggdrasill mais Martel insista pour qu'il vienne avec eux. Ils rencontrèrent Kratos et décidèrent par la suite de stopper la Guerre. Mithos passa les pactes et eut l'épée éternelle. Yuan découvrit pendant ce voyage quelque chose qui lui était inconnu: l'amour. Il demanda Martel en mariage. Hélas, Martel fut tuée par un humain et cela laissa Yuan brisé à jamais. Il se laissa convaincre par les idées de Mithos et aida à la création du Cruxis. Cependant; il réalisa très vite que Mithos n'était plus le garçon qu'il connaissait et il fonda son mouvement militaire pour le contrer. Le " Renégat" était devenu un vrai renégat aux yeux de l'Histoire.


Dernière édition par Yuan Ka-Fai le Dim 10 Mar - 17:41, édité 1 fois
Yuan Ka-Fai
Yuan Ka-Fai

Messages : 276
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Derrière mon clavier

http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yuan Ka-Fai Empty Re: Yuan Ka-Fai

Message  Sheena Fujibayashi Dim 10 Mar - 17:39

Je te valide ! Tu peux commencer à RP.. Quoi que, seule ça va être difficile, d'ailleurs il faut que je fasse ma fiche. XD
Sheena Fujibayashi
Sheena Fujibayashi
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26

https://elu-des-deux-mondes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yuan Ka-Fai Empty Re: Yuan Ka-Fai

Message  Yuan Ka-Fai Dim 10 Mar - 17:42

Je tiens à préciser que j'ai mis hétérosexuel en raison de l'amour qu'à Yuan pour Martel mais, personnellement, cela ne me gêne pas du tout si jamais quelqu'un veut un Yaoi avec Yuan!
Yuan Ka-Fai
Yuan Ka-Fai

Messages : 276
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 31
Localisation : Derrière mon clavier

http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yuan Ka-Fai Empty Re: Yuan Ka-Fai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum